Actualité

COLLATION DES GRADES ACADEMIQUES 2018-2019

Publié le 02/08/2019 (GKab Warren)

L’ESIS a proclamé en ce 31 juillet 2019 sa 14ème promotion d’ingénieurs techniciens en informatiques au cours de la cérémonie de collation des grades académiques 2018-2019 dans l’enceinte de l’Université Protestante de Lubumbashi.
Cette cérémonie grandiose a regroupé une quinzaine d’établissements privés de Lubumbashi qui ont voulu diplômer ensemble leurs finalistes.
Au total, 10 finalistes ont été proclamés ingénieurs techniciens en informatique dont
- 1 en Administration systèmes et réseaux
- 3 en Télécommunications et réseaux
- 2 en Génie logiciel gestion informatique
- 4 en Design et multimédias
Ces 10 finalistes s’ajoutent aux 1393 ingénieurs qu’ESIS a déjà formés et dont les compétences ne sont plus à démontrer.
Félicitations à ces braves ingénieurs dont les défis à relever sont nombreux au sein de notre société et de notre monde.
La proclamation des résultats de la première session des lauréats de l’ESIS a été faite par le Secrétaire Général académique, Mr Patrick KASONGA et la collation des grades académiques d’ingénieurs techniciens par le Directeur Général, le professeur ordinaire Jacky MPUNGU.
Notons la présence à cette cérémonie du Supérieur des salésiens de Don Bosco de la province d’Afrique Centrale, le Père Albert KABUGE ainsi que du représentant du maire de la ville de Lubumbashi.
ESIS : une école, un métier !