Actualité

ESIS PRECEPTORAT

Publié le 20/08/2020 (GKab Warren)

La pandémie du Covid-19 qui bat son plein a imposé dans plusieurs pays un confinement qui réduit drastiquement la mobilité et la continuité des services dans divers domaines d'activités économiques, sociales mais aussi culturelles et éducatives.

Pour assurer un avenir meilleur à nos enfants, nous ne pouvons pas nous passer ni de l’éducation, ni des technologies qui nous connectent. L’enseignement à distance (EAD) et la formation à distance (FAD) sont les seules alternatives pour garantir une continuité pédagogique.

C’est dans cette optique que ESIS-PRECEPTORAT offre aux élèves une opportunité de rattraper le retard accumulé durant cette pandémie. En effet, seuls les élèves de 6e, 5e, 4e, et 3e des humanités sont concernés. Ils recevront des une connaissance pouvant leur permettre de repartir du bon pied pour affronter les épreuves prochaines.

Pour bénéficier de cette formation il faut :
- Nous contacter en envoyant un message au numéro de téléphone : +243 810064590 ou +243 992452254
- Disposer d’un smartphone connecté sur internet ou d’un ordinateur

À chaque séance de cours vous recevrez une invitation qui vous permettra de participer au cours. Les cours seront dispensés par les meilleurs enseignants de la ville de Lubumbashi.

Pour les élèves de 6e années, vous pouvez télécharger l’application pour la préparation aux examens d’État Candi gratuitement.